4 ème ville, Copenhague. Ville où j'ai rencontré des personnes extras et peut être le + profité pour faire la fête ^^

Une très jolie ville soit disant passant, riche en architecture, dommage tout était en pleine rénovation, je n'ai donc pas pu prendre de photos de tout.
Étant une grande fan de nature, je suis bien sûre aller me promener dans les coins les + verts de la ville, notamment le cimetière Assistens, un magnifique endroit qui malgré les tombes, ne ressemble pas du tout à un cimetière. On peut aisément s'y arrêter pour y lire un livre, ou juste méditer, je trouve que c'est un endroit très reposant. Pour ma part, j'y étais avec un ami, et nous y avons passé une bonne heure à discuter de tout et rien, tout en se baladant!
Comme Amsterdam, Copenhague est une ville avec des canaux bordés par des ruelles colorées, mais je l'ai préférée à la première, car je la trouve plus aérée et moins polluée.

On peut également trouver son quartier Christianhaven avec Christiana, très célèbre pour son côté un peu hippie et libre, où le commerce non autorisé dans le reste de la ville l'est à cet endroit. Et ça en fait un coin atypique mais néanmoins très charmant à voir.

Mais Copenhague restera mon coup de coeur pour les rencontres que j'y ai faites! J'y retournerai pour approfondir mon exploration de la ville, car j'avoue, j'ai passé + de temps avec mes amis dans l'auberge qu'à l'extérieur ^^ Mais le but principal de mon voyage était pour y fêter Halloween, avec maquillage et costume, mission accomplie!

En parlant d'halloween, Copenhague possède le 2ème + vieux parc d'attraction d'Europe, et au moment d'halloween et Noël, celui ci est complètement décoré en conséquence. Toutes ces lumières oranges, les fantômes, citrouilles, et l'ambiance du parc, c'est très certainement le meilleur moment pour le visiter. Il ne me reste + qu'à y aller pendant la période de Noël! 

Et maintenant, enchaînons avec Berlin!